Accueil > Résidences et Ateliers extérieurs > Centre d’Hébergement Emmaüs de Paris 20ème > Espace TV > Évènements > TVL à l’École des Beaux Arts de Paris

TVL à l’École des Beaux Arts de Paris

mercredi 12 novembre 2008

TVL Télé Visions Libres
Projections
Rencontre autour d’une expérimentation télévisuelle

En résidence au centre d’hébergement d’urgence Emmaüs – Pyrénées 2 -, l’association Les Yeux de l’Ouïe a lancé un espace de diffusion sur le réseau Free.

TVL — Télé-Visions-Libres — a été réalisée avec les résidents du centre. Une programmation en direct a été réalisée les 26, 27, 28 et 29 septembre à l’occasion des portes ouvertes des ateliers d’artistes de Ménilmontant. Elle a proposé une déambulation entre des oeuvres fabriquées en ateliers et des oeuvres existantes.

Un groupe de cinéastes documentaristes et des résidents du centre Emmaüs, en réflexion avec le public, propose de questionner cette expérience et sa promesse d’offrir un espace de liberté et de création. De quelle manière le souci de l’art nous implique-t-il dans le monde ? Et de quelle manière pouvons-nous inventer un espace de diffusion et une économie capables de susciter le désir d’inventer et de penser ce qui occupe nos existences ?


titre documents joints

Partager

Répondre à cet article

Nos autres sites

Retour haut de page

Envoyer un message